[A savoir]: Fonctionnement du support technique
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[A savoir]: Fonctionnement du support technique
I. Les types de demandes
Le support technique est un forum où seront examinées vos demandes d'aide, notamment en lien avec la P.O.S et Habbo. Vous pouvez y envoyer tout type de demande (même si votre demande n'est pas listée ci-dessous). Voici, à titre indicatif, les types de demandes les plus fréquents :
Avant d'envoyer votre demande, si il s'agit d'un problème technique, d'un bug ou d'une question, vérifiez si :
- votre demande n'a pas déjà été soumise dans une demande de support traitée (utiliser la fonction de recherche du forum)
Pensez également à vous renseigner auprès d'un gradé (un de vos supérieurs si vous êtes déjà gradé), de préférence votre formateur, ou bien d'un ministre ! Ils pourront peut-être vous renseigner et vous conseiller rapidement, notamment si votre demande porte sur :
- le fonctionnement général de la P.O.S et du Q.G
- les grades
- les candidatures (Curriculum Vitae)
- les badges portier
II- Traitement de votre demande
Votre demande, une fois envoyée, sera visible dans la partie la partie Support technique du forum. Notre équipe technique y répondra dans les plus brefs délais.
Selon l'état de votre demande de support, elle peut prendre les formes listées ci-dessous. Votre demande a un état initial automatique. Tout changement de l'état de votre demande sera signalé par les services du Support technique.
Le support technique est un forum où seront examinées vos demandes d'aide, notamment en lien avec la P.O.S et Habbo. Vous pouvez y envoyer tout type de demande (même si votre demande n'est pas listée ci-dessous). Voici, à titre indicatif, les types de demandes les plus fréquents :
- type de demande les plus fréquentes:
- les demandes de support en lien avec un ordinateur (logiciels, performances...)
- les demandes de support en lien avec une box internet (problèmes de connexion,
de débit...)
- les demandes de support en lien avec une tablette ou un téléphone (fonctionnement de l'application mobile Habbo...)
- les demandes de badges sur Habbo (gradés, anciens gradés, citoyens, VIP...)
- les demandes de groupes (couleur du pseudo et parties privées) sur le forum (gradés, anciens gradés, citoyens, VIP...)
- les demandes de transfert de compte (transfert d'un grade d'un compte Habbo à un autre)
- les demandes de débanissement de compte
- les questions sur la P.O.S (Habbo et forum)
- les questions sur Habbo en général
- les signalements de bugs et erreurs de mises à jour sur Habbo et sur le forum
Avant d'envoyer votre demande, si il s'agit d'un problème technique, d'un bug ou d'une question, vérifiez si :
- votre demande n'a pas déjà été soumise dans une demande de support traitée (utiliser la fonction de recherche du forum)
Pensez également à vous renseigner auprès d'un gradé (un de vos supérieurs si vous êtes déjà gradé), de préférence votre formateur, ou bien d'un ministre ! Ils pourront peut-être vous renseigner et vous conseiller rapidement, notamment si votre demande porte sur :
- le fonctionnement général de la P.O.S et du Q.G
- les grades
- les candidatures (Curriculum Vitae)
- les badges portier
II- Traitement de votre demande
Votre demande, une fois envoyée, sera visible dans la partie la partie Support technique du forum. Notre équipe technique y répondra dans les plus brefs délais.
Selon l'état de votre demande de support, elle peut prendre les formes listées ci-dessous. Votre demande a un état initial automatique. Tout changement de l'état de votre demande sera signalé par les services du Support technique.
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