EMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[A savoir]: ● EMB attitude ●

Aller en bas

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Empty [A savoir]: ● EMB attitude ●

Message par Lenny Sam 5 Jan - 23:09

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 1 Je suis fidèle à la après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la EMB

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 2 Je respect mes supérieurs hiérarchique, j’obéis à leurs ordres.

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 3 Je jure le respect des règles de habbo, et de la EMB à l’intérieur comme à l’extérieur.  

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 4 Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant, rencontre,…).

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 5 Je participe au développement de la EMB, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 6 La politesse reste ma priorité, je salut mes collègues, ma communication se doit d’être exemplaire.

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 7 Je participe à la vie de la EMB,
sur forum comme sur habbo, ou encore dans les supports secondaire.

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 8 J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils sont indispensable pour les débutants.

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 9 Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

[A savoir]: ● EMB attitude ●  Image_10 10 Je réfléchie avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.
Lenny
Lenny
★★ Equipe d'Administration ★★
★★ Equipe d'Administration ★★

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 21

https://emb-habbo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum